fusion-infos
Ce forum est gratuit et ouvert a tous et toutes mais en lecture
nous vous donnons rendez vous sur notre nouveau forum gratuit avec son site et son visio chat..
toute la team vous y attend.
direction : http://netactu.asia


Désirez vous vous enregistrer ? vous connecter ou ne plus afficher ce message??

fusion-infos

forums de rencontres,d'entraides et de discussions générales avec visio chat gratuit
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionretour au sitevidéo chat de fusionle reseau social français
Toute la team du groupe fusion vous souhaite la bienvenue. Nous espérons que vous passerez un bon moment en notre compagnie.
Le groupe fusion, c'est 3 forums ! Fusion Infos, VOTRE forum thématique général.... eternel PC, VOTRE forum spécialisé en informatique, jeux et nouvelles technologies.... Fusionanimes (japan manga), VOTRE forum dédié aux mangas.... Bonne visite !
Découvrez les animations que notre équipe organise pour vous sur notre vidéo tchat ! tous les jeudi : quizz questions/réponses a partir de 21h30 ce jeudi année 80 a l'honneur
Le groupe fusion met à votre disposition une radio branchée : http://www.fusion22web.com.... Nous vous en souhaitons une bonne écoute !



Partagez | 
 

 magie druidrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: magie druidrique   Mer 24 Fév - 5:52

rituel du portail


Plusieurs cultures pratiquent - ou ont pratiqué à leur époque - le rituel du portail, que ce soit les Égyptiens, les Sumériens ou les Atlantes. Le portail symbolise en quelque sorte la porte spirituelle, le passage vers "l'autre côté". Ce portail, pour les Celtes, avait Trilithon comme nom, mais, de nos jours, cette porte vers le monde de l'archétype est couramment nommée Tattwa.

La façon de pratiquer ce rituel consiste à lui associer des symboles représentant le lieu précis où l'on désir aller. Ensuite, par un procédé de visualisation, l'opérateur passe au travers du portail ; il le franchit pour se retrouver de l'"autre côté", dans cette autre dimension spécifique qui sera reliée au symbole utilisé.

* les symboles et leurs destinations *

- Portail de pierres : Caer Sidis
- Citrouille gravée : Royaume du soleil
- Chaudron de fer : Royaume de la lune
- Gland doré : L'île des Druides (Ynys Mon)
- Pomme argentée : Avalon (Ynys Affalon)
- Sommet d'une montagne : Mont Snowdon (Yr Widdfa)
- Épée de flammes rouges : Dinas Powis
- Couronne incrustée de joyaux : Dinas Emrys
- Harpe à sept cordes : Llyn Tegid (Lac Bala)
- Bougie noire : Annwyn
- Bateau de verre : L'autre Monde
- Rose bleue : L'île Lyonesse

Rituel :

Adoptez une position confortable, couchée ou assise, de façon à oublier votre corps pendant la durée complète du rituel. Calmez votre mental, en laissant les pensées aller et venir - sans toutefois les retenir - jusqu'à ce que vous ayez atteint un stade de vide mental et que vous soyez calme et détendu. A présent, fermez les yeux et visualisez un portail de pierres ; au seuil de celui-ci, sur le sol, se trouve le symbole de la destination que vous avez choisi d'utiliser pour ce rituel. Avancez vers le portail et arrêtez-vous les deux pieds posés sur le symbole en question -visualisez cette scène le plus clairement possible pendant au moins soixante battements de cœur, puis, traversez ensuite le portail dans votre "forme de l'autre-monde" pour vous retrouver de l'autre côté. A partir de ce moment, vous serez libre d'explorer ce monde à votre guise.

Si le rituel à été effectué correctement, vous vous retrouverez dans le monde de l'archétype du symbole utilisé. Lorsque vous voudrez retourner dans votre corps et fermer le rituel, revenez sur vos pas et franchissez de nouveau le portail en sens inverse afin de revenir à votre point de départ. Retenez que les symboles décrits plus haut sont intimement reliés à la culture celtique et que n'importe quel autre symbole rattaché aux cultures anciennes pourrait tout aussi bien convenir. Si vous désirez brûler un encens, l'utilisation d'une composition de datura, de genévrier et de lobélie pourra s'avérer bénéfique, quoique cela demeure facultatif.

Revenir en haut Aller en bas
 
magie druidrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora | RPG Ecole de magie italienne.
» Thème : La magie de Noël
» Lettres à la Magie
» SOTW 47
» Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fusion-infos :: X files la véritée est ailleurs :: sorcellerie magie blanche et noir-
Sauter vers:  
fusion-infos is a name and a concept by arthur copyright © 2011-2014 all right reserved copyright 000503330-1
speedywebz best offshore hostingCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit