fusion-infos
Ce forum est gratuit et ouvert a tous et toutes mais en lecture
nous vous donnons rendez vous sur notre nouveau forum gratuit avec son site et son visio chat..
toute la team vous y attend.
direction : http://netactu.asia


Désirez vous vous enregistrer ? vous connecter ou ne plus afficher ce message??

fusion-infos

forums de rencontres,d'entraides et de discussions générales avec visio chat gratuit
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionretour au sitevidéo chat de fusionle reseau social français
Toute la team du groupe fusion vous souhaite la bienvenue. Nous espérons que vous passerez un bon moment en notre compagnie.
Le groupe fusion, c'est 3 forums ! Fusion Infos, VOTRE forum thématique général.... eternel PC, VOTRE forum spécialisé en informatique, jeux et nouvelles technologies.... Fusionanimes (japan manga), VOTRE forum dédié aux mangas.... Bonne visite !
Découvrez les animations que notre équipe organise pour vous sur notre vidéo tchat ! tous les jeudi : quizz questions/réponses a partir de 21h30 ce jeudi année 80 a l'honneur
Le groupe fusion met à votre disposition une radio branchée : http://www.fusion22web.com.... Nous vous en souhaitons une bonne écoute !



Partagez | 
 

 Magie Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Magie Solaire   Mer 24 Fév - 5:46

le reflet qui bouge tout seul

Sacher avant tous que un miroir pour qu'il fonctionne il à besoin de lumière. Donc pour faire en sorte que votre reflet bouge tout seul, vous devez être dans une pièce totalement noir(si noir que vous ne voyer même pas vos main quand vos bras son tendu). Ensuite vous devez avoir un miroir bien évidamment, mais vous ne vous voyez pas dedans car votre reflet existe seulement si il y a de la lumière. Donc ensuite prennez un deuxième miroire de la taille du premier mais il ne doit pas être acroché au mur mais bel et bien sur pied. Donc ce miroir vous le placer opposé à l'autre miroir mais à une distance de deux mètre pour que vous puisiez vous placer entre les deux et avoir une certaine distance de non-visibilité. Donc vous placer une lampe de poche allumée derrière le deuxième miroir, mais de façons à ce que le premier miroir ne la réflete pas(la lampe de poche) dans auncun angle posible. Ensuite pour finir vous vous placez entre les deux miroir(totalement au centre!!important!!)et voilas le tour et jouer car vous n'avez qu'a regarder dans le premier miroire(celui qui est acrocher au mur) et vous bouger ensuite vous allez voir vos mouvement décaller de ceux réfeté par le miroir. P.s. si cela ne fonctionne pas vous n'avez qu'a distancer les miroirs et si cela ne fonctionne toujours pas et bien prennez une lampe de poche avec une faible lumière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora | RPG Ecole de magie italienne.
» Thème : La magie de Noël
» Lettres à la Magie
» Écran solaire Neutrogena
» galerie de Solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fusion-infos :: X files la véritée est ailleurs :: sorcellerie magie blanche et noir-
Sauter vers:  
fusion-infos is a name and a concept by arthur copyright © 2011-2014 all right reserved copyright 000503330-1
speedywebz best offshore hostingCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit