fusion-infos
Ce forum est gratuit et ouvert a tous et toutes mais en lecture
nous vous donnons rendez vous sur notre nouveau forum gratuit avec son site et son visio chat..
toute la team vous y attend.
direction : http://netactu.asia


Désirez vous vous enregistrer ? vous connecter ou ne plus afficher ce message??

fusion-infos

forums de rencontres,d'entraides et de discussions générales avec visio chat gratuit
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionretour au sitevidéo chat de fusionle reseau social français
Toute la team du groupe fusion vous souhaite la bienvenue. Nous espérons que vous passerez un bon moment en notre compagnie.
Le groupe fusion, c'est 3 forums ! Fusion Infos, VOTRE forum thématique général.... eternel PC, VOTRE forum spécialisé en informatique, jeux et nouvelles technologies.... Fusionanimes (japan manga), VOTRE forum dédié aux mangas.... Bonne visite !
Découvrez les animations que notre équipe organise pour vous sur notre vidéo tchat ! tous les jeudi : quizz questions/réponses a partir de 21h30 ce jeudi année 80 a l'honneur
Le groupe fusion met à votre disposition une radio branchée : http://www.fusion22web.com.... Nous vous en souhaitons une bonne écoute !



Partagez | 
 

 haute magie et materiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: materiel baguette magique   Lun 15 Fév - 7:42

La baguette magique est un outils très important dans l'art de la magie blanche. En plus de servir à brasser le contenu du chandron et à tracer le cercle, elle sert à diriger nos énergies vers un point très précis. C'est donc pourquoi elle l'un des premiers outils à se procurer. Mais où la trouver? Certains artsants vont vendre leurs baguettes à un prix très élevé, mais pas besoin de payer pour en posséder une. Il vous suffit de la fabriquer vous-même. Vous allez voir, c'est très simple.



La baguette traditionnelle est fabriquée à partir d'une fine branche d'arbre, elle représente l'élément du feu et symbolise la force, la conviction, la volonté ainsi que le pouvoir de la sorcière; cependant, lors des cérémonies, elle représente l'élément de l'air. Elle sert à tracer les symboles magiques sur le sol ou, dans les airs, à diriger les énergies et à brasser les potions magiques du chaudron. La baguette traditionnelle est d'une longueur de 21 pouces, elle doit être fabriquée par la personne qui s'en servira à partir d'une branche d'arbre trouvée par terre, dans votre cour, dans un parc, ou dans un bois. Cette recherche s'effectue en solitaire, et lorsque vous vous apprêtez à partir en quête d'une branche que vous transformerez en baguette, vous devez vous recueillir quelques minutes et demander à la déesse et aux esprits des bois qu'ils vous conduisent vers la branche appropriée à l'utilisation dont vous en ferez.

Comme je l'ai dit, il est préférable de choisir une branche déjà tombée c'est un cadeau, mais comme, il faut reconnaître que dans certains cas cela peut s'avérer impossible. Si vous devez couper la branche d'un arbre, faites-le cependant avec un sécateur ou, un couteau bien aiguisé, il faut montrer du respect pour l'arbre et casser une branche n'est pas appropriée; en couper plus qu'il n'en faut est aussi une faute. Une fois que vous avez trouvé votre branche, vous devez remercier l'arbre, duquel elle provient, pour ce merveilleux cadeau; vous devez également remercier les Esprits des bois pour l'aide. Dans certaines traditions, il est de coutume de laisser, en signe de gratitude, un morceau de pain au pied de l'arbre.

Maintenant que vous avez votre baguette, vous devez vous débarrasser des petites branches, de l'écorce et de toutes ses feuilles. Pour ce faire, utiliser un papier sablé fin avec lequel vous frotterez doucement et lentement la branche, jusqu'à ce que la surface soit complètement nettoyée. C'est un processus qui peut être relativement long, mais en agissant ainsi, méticuleusement, vous allez charger votre baguette d'énergie, car vous la transformez de simple branche en outil magique. Lorsque ce sera terminé, vous aurez d'ailleurs votre baguette personnelle.





Quelle sorte de bois utiliser ?

Chaque arbre est doté de caractéristiques propre à son espèce, en voici quelques-unes afin de guider votre choix.

Le bouleau : Il est particulièrement efficace dans les rituels de guérison et de magie blanche.

Le chêne : Il sert spécialement à la pratique de rituels druidiques et de magie solaire.

Le saule : Il est habituellement réservé aux rituels à la lune.

L'érable : Il est tout particulièrement recommandé pour les rituels de prospérité et d'amour.

Le peuplier : Il est particulièrement efficace pour les rituels pour attirer la chance et la richesse.

L'orme : Il est conseillé pour la pratique des rituels de protection ou encore pour neutraliser les influences négatives.

Le noisetier : Il est souvent réservé pour les rituels de magie blanche.


La boule de cristal est un puissant instrument de voyance, elle doit être faite en cristal de roche pour être vraiment efficace ( meilleur cristal de roche à Murano et baccara en Italie ).



Entretien :

Il vous faut la passer réguliérement dans un bain d'eau de source dans lequel vous aurez jeté du gros sel de mer, ce bain est déstiné a la reprogrammer ( effacage de son pouvoir de mémorisation ainsi que de l'energie négative ).

Vous devez la garder a l'abris de la lumiére ( je vous recommande de la soie noir )

Vous la frotterez réguliérement avec de la menthe ou de l'herbe de la saint jean (
www.diablus.com/scripts/Articles/Articles/Article_Popup.php?APbase=article_LesPlantes&APid=4) les soirs de pleine lune, cela lui donnera une éfficacitée accru.

Conseil :

fixez un point a l'infini a travers votre boule de cristal ( c'est pour cela qu'il ne faut pas qu'il y ai d'impuretées ) .

Concentrez vous et attendez un moment, n'oubliez surtout pas que vos mains doivent etre utilisée de chaque coté de la boule pour faire passer le magnetisme en elle.

Les techniques différent suivant les personnes mais les lois restent les mêmes

La magie des plumes
Pour les indiens d'Amérique, les plumes d'oiseaux représentent un don ou un message des plus grands esprits de ce monde qui nous livrent ainsi une partie de leur savoir et de leur magie.

Voici les plumes utilisées et les effets qu'elles produisent:

Aigle: Les plumes de ce grand rapace diurne sont sacrées et dispersent les énergies néfastes. Elles guident les pensées et symbolisent la paix.

Canard: Les plumes de ce volatile permettent de trouver sa voie.

Colibri: Ses plumes apportent beauté, gaieté, insousciance et dextérité.

Colombe: Parfaites pour les rituels de paix, de bienveillance et de déclaration d'amour.

Coq: Elles consacrent la victoire du bien et du mal.

Corneille: Symbolisant le deuil, les plumes de cet oiseau sont utilisées par les Wiccans lors des cérémonies funéraires pour aider l'âme du défunt à trouver le bout du tunnel.

Coucou: Ses plumes augmentent l'habileté, l'intuition et la spontanéité.

Cygne: Ses plumes sont parfaites pour les rituels de fertilité, de grâce et de bonté.

Faucon: Ses plumes améliorent les connaissances et la culture générale.

Fauvette: Ses plumes garantissent la protection d'une demeure et de ses habitants.

Geai bleu: Ses plumes apportent de la clarté en période de trouble et la lumière à celui qui semble s'être égaré. Elles préviennent donc de la dépression et de la tristesse.

Hibou: Ses plumes entrent souvent dans la composition d'amulettes et permettent d'accroître les effets des rituels.

Perroquet: Symboles de la communication, ses plumes facilitent les ententes.

Pic-vert: Les plumes de cet oiseau sont réputées bonnes pour le foie.

Pie: Ses plumes purifient les corps affaiblis et sont utilisées pour les rituels de guérison.

Poule: Ses plumes apportent harmonie et confort.

Rossignol: Ses plumes aident à la connaissance des rituels sacrés.


Le balai magique
Le balai est lié aux sorcières anciennes (s'envolant en chevauchant leur balai) et il est désormais passé en désuétude.

C'est en général un instrument de purification et de protection, servant a assainir le cercle magique ou a protéger la demeure (il est alors déposé en travers du seuil, sous le lit, contre les fenêtres ou contre les portes).

Le balai magique était traditionnellement fabriqué avec un bâton de frêne (protecteur), des brindilles de bouleau (purificateur) et, pour les attacher, des rameaux d’osier (liés a la lune).
Il servira donc à balayer l'espace sacré du cercle magique et il n'est donc pas nécessaire que les brindilles du balai touchent le sol.

La sorcière visualise son balai en train de chasser les rémanences présentes dans les lieux ce qui sert a les purifier avant un rituel.

Ainsi que le balai est lié à l'eau et on l'utilise donc dans tous les charmes se rattachant a l'eau et a la lune, y compris ceux associés à l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: haute magie   Lun 15 Fév - 7:51

Rituel d'acquisition de pouvoir pscyhiques
Tout d'abord entamé le rituel d'invocation des gardiens des tours.
Ensuite faire bruler des chandelles blanches au points cardinaux et de l'encens d'olibans.


Puis enoncé:

"force de la magie blanche et de la magie noire, vous qui traversez le temps et l'espace, amenez en ce lieu le déese ISIS"

Puis repétez plusieurs fois :

" isis, déesse egyptienne respectueuse, moi (ton nom) né sous le signe (ton signe astro) donnez moi s'il vous plait le pouvoir de telekinesie(ou autre pouvoir).
Aprennez moi à controler ce pouvoir, pour qu'ainsi, je puisse
vaincre le mal. merci"


(ce rituel marche a la perfection s'il est bien effectué)

Rituel des tours de guet
Signe de la croix cabalistique des éléments.
Rituel mineur de bannissement du pentagramme.
Rituel mineur de bannissement de l’héxagramme.



Aller au sud de l’autel et prennez le symboles du Feu (soit la baguette du Feu, soit la lampe rouge), élèvez-la au-dessus de la tête, et faite une circumambulation (dans les sens des aiguilles d’une montre) en disant :
Quant tous les Fantasmes se seront dissipés, tu verras ce Feu Saint et Sans Forme, ce Feu qui darde et qui étincelle dans les profondeurs cachées de l’Univers. Ecoute la Voix du Feu !

En revenant au sud, faite face à la tablette henokéène du Feu et dites :
Adorons le Seigneur et Roi du Feu YHVH TZABAOTH ! Bénis sois Tu ! Seigneur des Armées est Ton nom ! Amen.

Fais le signe du Feu (signe du grade de Philosophus). Prennez le symbole du Feu et avec lui tracez un grand cercle devant la tablette du sud. Inscrivez à l’intérieur de ce cercle le pentagramme d’invocation Actif de l’esprit, suivi du pentagramme d’invocation du Feu, et dites :
Et ELOHIM dit : faisons Adam à notre image et d’après notre ressemblance et donnons-lui la domination. Au nom Tout Puissant d’ELOHIM et au nom de YHVH TZABAOTH, Esprit du Feu, adorez Votre Créateur !

Tracez le signe astrologique du Lion devant la tablette du Feu avec la baguette du feu ou la lampe rouge et dites :
Au nom de MICHAEL, Grand archange du Feu, et par le signe kérubique du Lion, Esprit du Feu, adorez votre Créateur !

Tracez le signe de la croix avec le même instrument, et dites :
Au nom et par les lettres du Grand Quadrilatère Austral, Esprit du Feu, adorez votre Créateur !

Elèvez la baguette du Feu et brandissez la trois fois devant la tablette en disant :
Par les trois grands noms Saints et secrets de Dieu portés sur les Bannières du sud – OIP TEAA PEDOCE – et au nom d’EDELPERNA, Grand Roi du sud, j’invoque présentement les anges de la Tour de Guet Austral !

faite une fois de plus le signe du feu du grade de Philosophus, et lisez l’oraison des Salamandres :
Immortel, Eternel, Ineffable et Incréé Père de toutes chose qui est porté sur le chariot sans cesse roulant des mondes, qui tournent toujours ; Dominateur des Puissance éthérées où est élevé le Trône de Ta Puissance, du haut duquel tes Yeux redoutables discernent toutes choses et tes saintes Oreilles entendent toutes choses, exauce tes enfants que Tu as aimé dès la naissance des siècles !

Ta majesté dorée, immense et éternel resplendit au-dessus du Ciel étoilé. Tu es exalté au-dessus d’elles, ô Feu étincelant ; là, Tu t’allumes et tu t’entretiens par Ta propre splendeur et il sort de ton essence des ruisseaux intarissables de lumière qui nourrissent Ton esprit Infini, lequel nourrit toutes choses et fait ce trésor inépuisable de substance toujours prête pour la Génération qui travaille et qui s’approprie les formes dont Tu l’as imprégnée dès le principe.

De cet esprit, tirent aussi leurs origines ces Rois Très Saints qui sont autour de Ton trône et qui composent Ta cour, ô Père Universel ! Ô Toi l’Unique ! Ô Père des Bienheureux Mortels et Immortels.

Tu as créé en particulier des Puissances qui sont merveilleusement semblables à Ton Eternelle Pensée et à Ton essence vénérable. Tu les as établies supérieures aux anges qui annoncent au Monde Tes Volontés. Enfin Tu nous as créé au troisième rang dans notre Empire élémentaire. Là , notre continuelle exercice est de Te louer et de T’adorer ; là nous brûlons sans cesse en aspirant à Te posséder. Ô Père ; Ô Mère des Mères ! Ô Archétype admirable du pur Amour ! Ô Fils, la Fleur des Fils ! Ô Formes de toutes les formes ! Ame, esprit, Harmonie, et nombre de Toutes choses ! Amen.

Remetez le symbole du Feu à sa place sur l’autel. Aller à l’ouest de l’autel, prennez la coupe d’Eau, et faite une circumambulation une fois dans le sens des aiguilles d’une montre tout en disant :

Le Prêtre qui gouverne les œuvres du Feu doit tout d’abord asperger avec l’eau lustrale de la mer bruissante !

En revenant à l’ouest, aspergez trois fois le point cardinal et dites :
Adorons le Seigneur et le Roi de l’Eau ! ELOHIM TZABAOTH ! Dieux des Armées, Gloire à RUACH ELOHIM qui souffla sur les Eaux de la Création ! Amen !

Fais le signe de l’Eau (du grade de practicus). Prennez la coupe d’Eau et tracez le cercle ainsi que le pentagramme d’invocation passif de l’Esprit et de l’Eau, en face de la tablette henokéènne de l’ouest, et dites :
Et ELOHIM dit : faisons Adam à notre Image et d’après notre ressemblance et donnons-lui la dominations sur les poissons de la mer. Au Nom de EL, fort et puissant, et au Nom d’ELOHIM TZABAOTH, esprit de l’Eau, adorez votre Créateur !

Tracez le signe Kérubique du Scorpion (c’est-à-dire la tête d’aigle) avec la coupe, et dites :
Au Nom de GABRIEL, Grand Archange de l’Eau, et par le signe de l’Aigle, Esprit de l’Eau adorez votre Créateur !

Tracez une croix avec la coupe, et dites :
Au Nom et par les lettres du Grand Quadrilatère Occidental, Esprits de l’Eau, adorez votre Créateur.

Elèvez la coupe et aspergez trois fois devant la tablette et dites :
Par les Trois Grands noms saints et secrets de Dieux portés sur les Bannières de l’ouest, EMPEH ARSEL GAIOL, et au nom de RA AGIOSEL, Grand Roi de l’ouest, je vous invoque anges de la Tour de Guet Occidentale !

Faites le signe de l’Eau du grade de practicus et lisez l’oraison des ondines :
Terrible Roi de la Mer, Toi qui tient les clefs des cataractes du Ciel et qui renfermes les Eaux souterraines dans les cavernes de la Terre ; Roi du déluges et des pluies du Printemps ; Toi qui ouvres les sources des fleuves et des fontaines ; Toi qui commandes à l’humidité, qui est comme le sang de la Terre, de devenir la sève des Plantes, nous T’adorons et nous T’invoquons. Nous, Tes mobiles et changeantes créatures, parle-nous dans les grandes commotions de la mer, et nous tremblerons devant Toi.

Parle-nous aussi dans le murmure limpide des Eaux, et nous désirerons Ton Amour. Ô Immensité dans laquelle vont se perdre tous les fleuves de l’être, qui renaissent toujours en Toi. Ô Océan de Perfection infinie ! Ô hauteur qui vous mirez dans les Profondeur ! Ô Profondeur qui t’exhales dans la Hauteur ! Amène-nous à la véritable Vie par l’intelligence et l’Amour ! Amène-nous à l’immortalité par le Sacrifice afin que nous soyons trouvés dignes, un jour, de t’offrir l’Eau, le sang et les larmes pour la rémission des péchés ! Amen.

Remettez la coupe à sa place sur l’autel. Marchez dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à l’est et prennez le symboles de l’Air (soit l’éventail, soit la dague) et agitez le trois fois en face de la tablette de l’Air, puis faite la circumambulation dans le sens solaire, tout en disant :
Un tel Feu existe, porté par les Vents impétueux, un Feu sans Forme d’où provient l’image d’une voix, tel un éclair jaillissant, tourbillonnant et tournoyant avec un bruit de tonnerre.

En revenant à l’est, frappez l’air trois fois avec la dague en face de la tablette et dites :
Adorons le Seigneur et le Roi de l’Air, SHADDAI EL CHAI ! Tout Puissant et Eternel, que Ton Nom soit à jamais vivant et qu’il soit magnifié par la vie de tous ! Amen.

faite le signe de l’Air du grade de Théoricus, puis tracez avec la dague le cercle et les pentagrammes d’invocation Actif de l’Esprit et de l’Air en face de la tablette henokéènne de l’Air, et dites :
et ELOHIM dit : faisons Adam à notre Image et d’après notre ressemblance et donnons-lui la domination sur les oiseaux du ciel. Au nom de YHWY et de SHADDAI EL CHAI, Esprits de l’Air, adorez votre Créateur !

A l’aide de la dague, tracez le signe kérubique de l’Air (celui du Verseau) en face de la tablette de l’Air, et dites :
Au nom de RAPHAEL archange de l’Air, et par le signe kérubique de la tête de l’Homme, Esprit de l’Air, adorez votre Créateur.

Tracez une croix au dessus de vous avec la dague en disant :
Par les noms et par les lettres du Grand Quadrilatère Oriental, Esprits de l’Air, adorez votre Créateur !

Brandissez la dague vers le ciel et frappez trois fois l’air en disant :
Par les Trois Grands Noms Saint et Secrets du Dieu portés sur les Bannières de l’est, ORO IBAH AOZPI et au Nom de BATAIVAH, Grand Roi de l’Air, je vous invoque ô Vous, anges de la Tour de Guet Orientale !

faite le signe du grade de Théoricus et lisez l’invocation des sylphes :
Esprit de lumière ! esprit de sagesse dont le souffle donne et reprend la forme de toutes choses ; Toi, devant qui la vie des êtres est une ombre qui change et une vapeur qui passe ; Toi, qui monte les nuages et qui marche sur l’aile des vents ; Toi qui respires, et les Espaces sans fin sont peuplés ; Toi qui aspires, et Tout ce qui vient de Toi retourne à Toi ; Mouvement sans fin dans la stabilité éternelle, sois éternellement béni !

Nous Te louons et nous Te bénissons dans l’empire changeant de la lumière créée, des ombres, des reflets et des images, et nous aspirons sans cesse à Ton immuable clarté!

Laisse pénétrer jusqu’à nous le rayon de Ton intelligence et la chaleur de Ton Amour ! Alors, ce qui est mobile sera fixé, l’ombre sera un corps, l’Esprit de l’Air sera une âme, le rêve sera une pensée. Et nous ne serons plus emportés par la tempête, mais nous tiendrons la bride des chevaux ailés du matin et nous dirigerons la course des vents du soir pour voler au devant de Toi !

Ô Esprit des Esprit ! Ô Ame Eternelle des âmes ! Ô Souffle impérissable de la Vie ! Ô soupir créateur ! Ô bouche qui aspire et qui respire l’existence de tous les êtres dans le flux et le reflux de Ton éternelle parole, qui est l’Océan divin du mouvement et de la vérité ! Amen.

Replacez le symbole de l’air sur l’autel et marchez dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’au nord ; prennez le symbole de la Terre (le pentacle ou le la coupelle de sel), brandissez-le trois fois en face de la tablette henokéènne de la Terre et faite la circumambulation dans les sens solaire, en disant :
Ne t’abaisse pas vers les sombres splendeurs du Monde où s’étendent continuellement de traître profondeurs et où Hadès réside, voilé d’obscurité, et se délectant d’image inintelligibles et où l’Abîme noir, toujours roulant, non lumineux, Sans forme et vide, épouse toujours un corps.

En revenant au nord, brandissez trois fois le pentacle de la Terre, ou aspergez trois fois la tablette henokéènne avec le sel en disant :
Adorons le Seigneur et le Roi de la Terre, ADONIA HA-ARETZ, ADONAI MELEK ! A Toi appartiennent le Royaume, le Pouvoir et la Gloire. Amen !

Faite le signe de la Terre du grade de Zelator et tracez les pentagrammes d’invocation Passif de l’Esprit et de la Terre avec le pentacle, et dites :
Et ELOHIM dit : faisons Adam à notre Image et d’après notre ressemblance et donnons-lui la domination sur le bétail de la Terre et sur toutes les créatures rampantes. Et les ELOHIM créèrent ETH-HA-ADAM à leur propre Image, et à l’Image des ELOHIM, ils furent créés. Au nom d’ADONAI MELEK et au nom de la SHEKINAH, l’Epouse et la reine du Royaume, Esprits de la Terre adorez ADONAI votre Créateur !

Tracez le signe kérubique de la terre (celui du taureau) en face de la tablette et dites :
Au nom d’AURIEL, Grand archange de la Terre, et par le signe de la tête de taureau, esprit de la terre, Adorez ADONAI !

Tracez une croix à l’intérieur d’un cercle avec le pentacle et face à la tablette henokéènne de la Terre en disant :
La Rose de SHARON et le Lys de la vallée. Amen. que la Terre adore ADONAI.

Aspergez trois fois de sel la tablette en disant :
Par les noms et par les lettres du Grand Quadrilatère Boréal, Esprit de la Terre, adorez ADONAI ! Par les trois grands noms saints et Secrets de Dieu portés sur les Bannières du Nord, EMOR DIAL HECTEGA, et par le nom IC ZOD Hé CHAL, Grand Roi du nord, je vous invoque, ô Vous Anges de la Tour de Guet Boréale !

Faite le signe de la Terre du grade de Zelator et lisez l’invocation des gnomes :
Ô Roi invisible qui a pris la Terre pour fondation et qui en a creusé les abîmes pour les remplir de Ta toute Puissance, Toi dont le nom fait trembler les voûtes du mondes, Toi qui fait couler les sept Métaux dans les veines de la pierre, Monarque des sept lumières, Rémunérateur des ouvrier souterrains amènes-nous à l’air désirable et au Royaume de la Clarté. Nous veillons et nous travaillons sans relâche, nous cherchons et nous espérons par les Douze pierre de la Cité sainte, par les talismans qui sont enfuis, par le clou d’aimant qui traverse la terre.

Ô Seigneur, ô Seigneur, ô Seigneur, aie pitié de ceux qui souffrent, élargis notre cœur, élève notre Esprit, agrandis notre nature. Ô stabilité ! Ô mouvement ! Ô jour enveloppé de Nuit ! Ô obscurité voilée de lumière ! Ô Maître qui ne retiens jamais par devers Soi le salaire de Tes travailleurs ! Ô Blancheur Argentine ! Ô Splendeur Dorée, ô Couronne de diamants vivants et mélodieux ! Toi qui portes le Ciel à Ton doigt comme une bague de saphir ! Toi qui caches sous la Terre, dans le Royaume des Pierreries, la semence merveilleuse des Etoiles, vis, règne, et sois l’Eternel dispensateur des Richesses dont Tu nous as fait les Gardiens.

Replacez le pentacle sur l’autel. Tennez-vous à l’ouest de l’autel, face à l’est ; prennez la rose et faite les deux pentagrammes d’invocation de l’esprit actif et passif en disant :
EXARP ! BITOM ! NANTA ! HCOMA ! Par les noms et par les lettres de la tablette d’Union Mystique, je vous invoque ô divines forces de l’Esprit de Vie !

Replacez la rose sur l’autel. faite le signe du Voile du grade de Seigneur du Portail de la Voûte des Adeptes et vibrez la clef henokéènne suivante :
Je règne sur vous, dit le Dieu de justice, exalté en puissance au-dessus du Firmament de Courroux et dans les mains de qui le Soleil est comme une épée et la Lune comme un feu perçant. Moi qui ai mesuré vos vêtement du sein de mes propres parures et qui vous ai rassemblés dans les paumes de mes mains ; Moi qui ai garni vos siège du feu des moissons et qui ai embelli vos vêtements avec admiration ; Moi qui vous ai donné une loi pour gouverner les êtres saints et qui vous ai offert la baguette avec l’arche de la connaissance. De plus, vous avez élevé la voix et vous avez juré obéissance et foi à Celui qui vit et qui triomphe et dont le commencement et la fin n’existent pas. Il brille comme une flamme au milieu de vos Palais et règne parmi vous comme la balance de rectitude et de vérité. Venez donc et montrez-vous : ouvrerez les mystères de votre création. Soyez amicaux avec moi, car je suis le serviteur du même Dieu, le véritable adorateur du Très-Haut.

Je vous invoque, vous anges des Sphères Célestes dont la Demeure est dans l’Invisible. Vous êtes les Gardiens des Portes de l’univers, soyez aussi les Gardiens de ma Sphère Mystique. Eloignez le Mal et les forces non équilibrées. Donnez moi la force et inspirez-moi afin que je puisse préserver cette demeure des Mystères des Dieux Eternels pure de toute souillure. Que ma Sphère soit pure et Sainte afin que je puisse partager les Secrets de la Lumière divine. Le Soleil visible est le dispensateur de la Lumière sur la Terre. Aidez-moi à former dans ce temple un vortex afin que le soleil invisible de l’Esprit puisse y briller.

Faite la circumambulation trois fois dans le sens solaire en commençant par l’est. faite le signe de projection ( d’Horus ) à chaque fois que vous passerez devant l’est. Retournez à l’ouest de l’autel et procède à l’adoration du seigneur de l’Univers en faisant les signes .
Béni sois-Tu, Seigneur de l’Univers !

Béni sois-Tu, Toi que la Nature n’a point formé !

Béni sois-Tu, Toi l’Immense et le Puissant !

Seigneur de la Lumière et des Ténèbres !

Arrivé à ce point, exprimez par quelques mots le but pour lequel vous avez désiré d'accomplir cette cérémonie.
Face à l’Orient, prononcez l’invocation finale suivante :
Je suis la Résurrection et la Vie. Celui qui croit en Moi et qui est mort, vivra, et celui qui vit et qui croit en Moi ne mourra jamais. Je suis l’Alpha et l’Oméga.

Je suis mort et ressuscité. Je suis éternel et je tient les clefs de l’enfer et de la mort. Par ma Rédemption, je me tiendrais parmi vous jusqu’au dernier jour de la Terre. Je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Aucun homme ne peut parvenir jusqu’au Père si ce n’est par Moi. Je suis le Purifié. Je suis passé à travers les Portes des Ténèbres jusqu’à la Lumière. Je me suis battu sur la Terre pour le Bien. J’ai achevé mon œuvre et je suis entré dans l’Invisible. Je suis le Soleil à son lever qui est passé à travers la Nuit et l’Obscurité. je suis AMOUN, le Caché, l’Ouvreur des jours. Je suis OSIRIS OMNOPHRIS, le Justifié, Seigneur de la Vie triomphant de la Mort. Il n’y a aucune part en moi qui ne soit des Dieux. Je suis celui qui prépare le Sentier, le Sauveur de Lumière. Je suis le Réconciliateur avec l’Ineffable, Celui qui demeure dans l’invisible. Que la Lumière Blanche de l’Esprit Divin descende !

Assayez-vous tranquillement face à l’orient. Entrez en méditation, non pas d’une manière passive, mais au contraire soit en éveil et efforcez-vous de sentir autour de vous, au-dessus et surtout à l’intérieur de vous la ‘ présence’
Quand ta méditation sera terminé, renvoyez les forces invoquées par le rituel suprême de bannissement par le pentagramme ou le rituel mineur de bannissement du pentagramme.

Haute protection

J’attire votre attention que ceci est un rituel antérieur à la tradition chrétienne.
C’est le rituel des quatre Médailles : St Benoît, St Antoine, St Michel, St Expedit.


Mais avant de vous livrer le rituel, voici quelques explications.

St Benoît se fête le mars. L’Empire Romain venait de s’effondrer et les Barbares avaient envahi l’Europe entière lorsque naquît Benoît, le patriarche des Moines d’Occident. Après deux ans de vie d’ermite dans une grotte de la montagne, il fonda douze petits monastères à Subiaco, puis la grande abbaye du Mont-Cassin. C’est là qu’il écrivit sa règle qui, par son équilibre et sa spiritualité, devait avoir un rayonnement extraordinaire.

St Michel n’est pas un homme de ce monde mais un archange dont le nom en hébreu signifie « Vertu de Dieu, Maison de Dieu, Semblable à Dieu ». C’est le 42ème des 72 génies du Shemamephorash et il règne sur les degrés 206 à 210 du zodiaque céleste. Prince de la milice céleste, la bible nous le montre luttant contre les ténèbres. Dans ce combat titanesque entre le Bien et le Mal qui se livre sur notre terre, c’est vers lui qu’il faut se tourner pour qu’il fasse intercéder en notre faveur la protection divine.

St Antoine est le père des Cénobites – fêté le 17 janvier. Après avoir goûté à la vie d’ermite, c’est lui qui le premier, regroupe les solitaires et pose les jalons de la vie communautaire. Il veille sur les groupes, les familles, les ménages.

St Expedit enfin, est un martyre mis à mort à Métilène, en Arménie. C’est le patron des causes pressantes, sa divise est : « Aujourd’hui pas demain », il aide les enfants à l’école pour les examens et les concours.

Vous trouverez ces médailles dans les boutiques ésos.


VITALISATION – INDIVIDUALISATION – CONSECRATION

Nous baignons dans un monde d’énergies, nous avons réussi à en maîtriser quelques uns. Mais il ne suffit pas de porter sur soi des médailles pour qu’aussitôt les démons de l’enfer et du Paradis accourent et nous servent. Les médailles ne sont que des supports, et rien par elles-mêmes si elles ne sont pas : vitalisées, individualisées, consacrées.
Ces opérations ne peuvent être accomplies que par vous ! Il ne faut aucune connaissance particulière !
La vitalisation des médailles est une opération cabalistique. C’est une œuvre divine qui transcrit une équation métaphysique. La médaille devient un objet religieux et mystique.
Mais elle ne sera efficace que si elle est harmonisée avec la personne détentrice. Elle doit être personnalisée, individualisée. De façon à n’être efficace que pour vous et vous seul.
Quant à la consécration, elle pour but de réserver la médaille qui est « vivante » à l’usage qui sera la sienne : LA PROTECTION.


LES MATERIAUX QU’IL FAUT RASSEMBLER

Il faut tout acheter sans marchander ! Mieux encore le fabriquer soi-même !

- Une table en bois, dans laquelle aucun élément métallique n’entre et qui servira d’autel.
- Une nappe blache, en coton, qui puisse recouvrir le dessus de l’autel
- 3 chandeliers
- des bougies blanches
- une coupe
- de l’eau minérale
- du gros sel non traité ( on en trouve dans les magasins de diététique )
- un brûle-parfum
- de l’encens en cône au santal
- un couteau à manche blanc, dont le manche est en matière isolante
- 2 clous de charpentier de 10cm de longueur au minimum
- une corde suffisamment longue pour que vous puissiez entourer avec l’autel et l’endroit où vous travaillez
- une peau de chamois, une aiguille et du fil blanc


LA PURIFICATION

Durant 8 jours prenez un bain dans lequel vous ferez dissoudre du sel, n’utilisez ni savon, ni bain moussant. Seuls l’eau et le sel purifieront votre corps. Séchez-vous parfaitement.


PREPARATIFS DE L’AUTEL

Choisissez une pièce qui puisse être close hermétiquement par des rideaux épais ou des volets, de façon à ne laisser pénétrer aucune lumière extérieure.
Le 8ème jour après le bain vous disposerez votre autel de la manière suivante :
- vous vous orienterez vers l’Est, c’est à dire que durant toute l’opération vous serez face à l’Est
- Recouvrez la table avec la nappe
- De chaque c^té de vous disposez deux chandeliers supportant chacun une bougie. Devant vous le troisième, face à l’Est. Les 3 chandeliers forment un triangle.
- Devant vous également disposez la coupe.
- A la droite de la coupe, la bouteille d’eau minérale
- A gauche de la coupe, un récipient avec du gros sel
- A votre gauche, disposez le brûle-parfum avec l’encens en cône

A VOTRE DROITE POSEZ
- Le couteau
- Réservez une place pour le livre sacré dans lequel vous lirez les différents psaumes et invocations, à moins de les recopier sur un cahier spécial ; ce qui serait le mieux
- A votre droite et votre gauche disposez les deux clous de la façon suivante : le clou de droite aura la pointe dirigée vers l’Est, et celle du gauche vers l’Ouest.
- Par terre tout autour de la table, formez un cercle avec la corde de façon à ce que vous aussi puissiez tenir dans ce cercle.
- Devant vous, à même la nappe, les médailles destinées à être vitalisées et individualisées.


CONFECTION DU SACHET

Il suffit de rabattre la peau de chamois suivant un axe passant par le milieu et de coudre à gros points avec le fil blanc, les bords perpendiculaires à cet axe. Peut importe que vous soyez un(e) piètre couturier(e) !
Dans ce sachet vous conserverez les médailles quand elles seront vitalisées et consacrées.


JUSTE AVANT LES CEREMONIES

- Prenez votre 8ème bain
- Habillez-vous de blanc
- Mettez dans une poche une boite d’allumettes
- Emportez avec vous le sachet et une paire de ciseaux
- Allumez une bougie pour pouvoir vous éclairer en entrant dans l’occultum
- Dirigez-vous avec volonté vers ce lieu où seront consacrées les médailles

La plupart des textes que vous aurez à prononcer seront en latin, mais pas d’affolement, il vous suffira de les lire comme ils se prononcent.
Ne commencez pas le cycle de purification avant d’avoir rassemblé tout le matériel.


EXORCISME DE LA PIECE

Vos bains de purification vous ont rendu apte à opérer ! Encore faut-il que le lieu où vous allez exercer soit lui aussi sans tache, sans mémoire, sans histoire, consacré pour les cérémonies qui vont s’y dérouler. Alors voici comment procéder :

- Tout habillé de blanc, pieds nus, avec votre bougie allumé, vous entrerez dans l’occultum
- Franchissez le cercle dessiné par la corde et n’en sortez plus
- Vous tenant face à l’Est, allumez avec la bougie que vous tenez en main, celles qui se trouvent dans les chandeliers sur l’autel et éteignez la bougie qui vous aura servi à cet effet
- Prenez votre couteau et dessinez dans l’air une croix en direction de l’Est et prononcez à voix haute et forte : UNUS QUISQUE AD SUUM LOCUM ( Chacun en son lieu)
- Même opération au Sud ( votre droite)
- A l’Ouest (derrière vous)
- Au Nord ( sur votre gauche)
- Reposez le couteau, et lentement à heute et intelligible voix, récitez la prière d’exorcisme de la pièce :

« QUARE FREMUERUNT GENTES ET POPULI MEDITATI SUNT INANIA ?
ASTITERUNT REGES TERRAE ET PRINCIPES CONVENERUNT IN UNUN ADVERSUS DOMINUM ET ADVERSUS CHRISTUM EJUS.
DIRUMPAMUS VINCULA EORUM ET PROJICIAMUS A NOBIS JUGUM IPSORUM. QUI HABITAT IN CAELIS IRRIDEBIT EOS ET DOMINUS SUBSANABIT EOS. TUNC LOQUETUR AD EOS IN IRA SUA ET IN FURORE SUO CONTURBABIT EOS.
EGO AUTEM CONSTITUS REGEM MEUM SUPER SION MONTEM SANCTUM MEUM.
PRAEDICABO DECRETUM EJUS.
DOMINUS DIXIT AD ME : “ FILIUS MEUS ES TU EGO HODIE GENUI TE”.
POSTULA A ME ET DABO TIBI GENTES HEREDITATEM TUAM ET POSSESSIONEM TUAM TERMINOS TERRAE. REGES EOS IN VIRGA FERREA ET TANQUAM VOS FIGULI CONFRINGES EOS.
ET NUNC REGES INTELLIGITE ERUDIMINI QUI JUDACATIS TERRAM.
SERVITE DOMINO IN TIMORE ET EXSULTATE EI CUM TREMORE. APPREHENDITE DISCIPLINAM NEQUANDO IRASCATUR DOMINUS ET PEREATIS DE VIA JUSTA.
CUM EXARSERIT IN BREVI IRA EJUS BEATI OMNES QUI CONFIDUNT IN EO. »


VITALISATION DES MEDAILLES

- Allumez l’encens
- Regroupez toutes les médailles
- Prononcez d’un voix forte et déterminée le vocable qui vous fera entrer en contact avec l’égregore pour ce rituel : REIIEL

RECITEZ A HAUTE ET INTELLIGIBLE VOIX :
- EXORTOBOR – EXITABOR – RESSITABOR – ADMON
- ALMAY ( almaille ) – Faites une croix sur le médailles avec l’index de votre main droite
- COTAY ( cotaille ) - Faites une croix sur le médailles avec l’index de votre main droite
- HERNAY ( hernaille ) - Faites une croix sur le médailles avec l’index de votre main droite
- ADONAY ( adonaille ) - Faites une croix sur le médailles avec l’index de votre main droite
Reposez la main sur les médailles et dites :
ADESTOTE IN MEUM ADJUTORIUM QUIA INVOCO VOS IN MEUM ADJUTORIUM QUIA INVOCO VOS IN MEO OPERE QUOD PER VOS INCIPIO UT VOS FINIATUR.


INDIVIDUALISATION DES MEDAILLES

- Versez l’eau dans la coupe
- Mélangez un peu de sel dans l’eau
- Coupez une mèche de vos cheveux et un ongle de votre main droite
- Posez-les sur les médailles
- Trempez l’index et le majeur de votre main droite dans la coupe d’eau salée
- En faisant une croix sur le tout récitez ce qui suit :
TE BAPTISMO ( prononcez votre nom )
PAR LA VERTU DES SAINTS NOMS :
EL - Faites une croix sur les médailles
ELOHIM - Faites une croix sur les médailles
ADONAY - Faites une croix sur les médailles
SABBAOTH ( Chabbaoth ) - Faites une croix sur les médailles
SADDAY (chadaille ) - Faites une croix sur les médailles
- Prenez les médailles, passez les 3 fois dans la fumée de l’encens
- Rangez-les dans le sachet de peau de chamois et reposez le sachet sur l’autel


CONSECRATION

En tendant la main droite sur les médailles, prononcez lentement la formule suivante :
ET VERBUM CARO FACTUM EST. EST MALA CAPLALUM DICITUR ANANAZAPTA FERTILLUM QUI LOEDERE QUOERIT. + (signe de croix ) ON THEBAL GUTUTHANI. + ERI GERARI. + SATOR + AREPO + TENET + OPERA + ROTAS.


QUE FAIRE DES MEDAILLES ?

Vous ne devez pas les montrer ni les laissez toucher par qui que ce soit !
Vous pouvez les porter sur vous, dans leur sac, à même la peau, à condition de prévoir avec le sachet un cordonnet ou une chaîne d’argent ou d’or pour le passer autour du cou.
Vous pouvez le mettre sous votre oreiller, le porte dans votre portefeuille ou dans votre sac à main.



Revenir en haut Aller en bas
 
haute magie et materiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur materiel 353280 help!!!!
» Aurora | RPG Ecole de magie italienne.
» Film haute définition
» Enregistrement materiel sur le site Garmin
» Garmin HUD (affichage tête haute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fusion-infos :: X files la véritée est ailleurs :: sorcellerie magie blanche et noir-
Sauter vers:  
fusion-infos is a name and a concept by arthur copyright © 2011-2014 all right reserved copyright 000503330-1
speedywebz best offshore hostingCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Programmation