kikou les gens
certains m'ont dit en mp que pour voter sur weborama ils ne pouvaient plus due a la disparition de l'image ou que le lien ne fonctionnaient plus.
alors non ce n'est pas votre webmaster qui a tout cassé comme certain me l'ont demandé...
faudrait peut etre pensé des fois que cela vient de chez vous
après vérification a plusieurs endroits ben tout marche et avec firefox,google chrome,et internet explorer ben ça marche
alors comment cela ce fesse
qu'ai je bien pue encore faire a mon bon vieux pc
pourquoi ça tombe sure moi ??? encore j'en ai marre dirait colorado ou la marmotte ptdr
donc vérifiez votre cache et vos cookies,bref faites le ménage...allezzzzz zioupe zioupe ça lui fera du bien a ce bon vieux et fidèle pc..
en deuxieme solution il se peut que votre mise a jours de votre pc,ou de votre navigateur ou même d'un addon(module complémentaire) ai bloqué le lien ou carrément l'image...comme des fois avec adbloque plus qui est intégré a google chrome ou firefox,mais il y a aussi la fonction sur les navigateurs : bloquer les fenêtres intempestives..comme dans internet explorer ils se trouve dans outils,et paramètres du bloqueur la vous pouvez descendre ou mettre une exception,regardez les possibilités..sinon il y a un tuto pour adbloque plus sur la catégorie informatique ici sur fusion-infos,ou eternel pc....
je vous met ici les deux liens directe pour voter,mais si votre bloquer de pub a weborama dans sa config de blocage ben fortes chances pour que ce lien ne marche pas...
donc regardez bien tout ça,et si vous videz votre cache,etc...pensez aussi a redémarrer votre pc pour plus de suretés...
pour toutes autres questions vous avez le forum eternel pc qui vous est ouvert
les deux liens :
weborama votez pour fusion-infos
weborama votez pour fusion-animes
voila donc bon ménage a tous et toutes
sur ce je file je dois partir bisous a tous et toutes